Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Mes premières baleines !!

Publié par Jérémie Fayard

Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!
Mes premières baleines !!

Aujourd'hui au programme, une petite sortie en mer de 3 heures, qui nous à permis d'observer des dauphins par dizaines, et 6 baleines dont un gros mal pas très craintif .

A savoir que les baleines que l'on peut rencontrer ici sont principalement des baleines à bosses, elles viennent ici pour se reproduire, se nourrir et mettre bas, elles restent généralement 3 à 4 mois, avant de repartir vers le pole sud, elles pèsent jusqu'a 40 tonnes en repartant d'ici, elles auront perdu environ 1/3 de leurs poids en arrivant à destination, un voyage qui durera 2 mois !!

Commenter cet article
M
Bravo Jérémie ! Et merci......bises
Répondre
J
Mais de rien ! ;)

À propos

Portrait d'un bout du monde !